Mickaël

Un stage de danse organisé par l’association B.S.L. et animé par Grégory ALBRECH, passionné par la star internationale du nom de Michael Jackson. Grégory était accompagné de son meilleur assistant et danseur, son fils Ezio.

Les enfants au nombre de huit, ont passé une très bonne semaine, à raison de deux heures par jour pendant six jours, dans une ambiance joyeuse et décontractée.

Voici quelques photos de ce très beau spectacle…(et merci aux parents qui ont bien voulu que je mette les photos avec leur(s) enfant(s) sur mon blog!)

L’entrée de « Michaeeellll »

C’est déjà la fin du spectacle. Un bon goûter pour tout le monde, car les enfants en avaient bien besoin après plus de 45 minutes de spectacle! Puis les larmes au moment de partir…Mais on espère à très vite!!

Merci Grégory.

 

 

 

 

 

9 réflexions sur “Mickaël

  1. Quel article !
    Le temps est passer si vite ! Les enfants…étaients tous simplement génial et magnifique .. j’ai su profiter de ces moments a 100% grâce à eux . Tous les instants passées avec eux étaits agréable.. le coeur et l’envie y était.. beaucoup d’émotions , ont espère une autre aventure très bientôt. Merci beaucoup à mon fils mon meilleur assistant . ❤ Merci angélique pour cet article très beau blog . Greg . Désolée de l’orthographe

  2. Quel plaisir pour les yeux … magnifiques photos de ce spectacle , aboutissement d’un projet inoubliable pour les enfants qui ont eu tellement de plaisir à découvrir la danse avec Gregory et Ezio!

  3. Quel spectacle magnifique et quel bel article également avec de très belles photos. De très bons moments passés pendant cette semaine, les enfants ont eu un énorme plaisir à découvrir Michael Jackson. La chance d avoir un prof qui a su transmettre sa passion aux enfants. Encore un énorme merci. Et j espère à bientôt pour de nouveaux stages.

    1. Merci Sandra. Un prof qui a su transmettre et même celui ou celle qui n’aimait pas forcément Michael Jackson avant, a su l’apprécié samedi au travers du spectacle et de la joie de toutes et tous!

  4. Merci merci merci vraiment à vous . Ons vas tâchez de continuez ! Merci à toute et tous d’avoirs était la et de soutenir les enfants comme il le faut . Et nous mêmes. On va ce revoirs très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *